Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crambal Morfiet, vendeur de toutes vos baguettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

Crambal Morfiet, vendeur de toutes vos baguettes ! Empty
MessageSujet: Crambal Morfiet, vendeur de toutes vos baguettes !   Crambal Morfiet, vendeur de toutes vos baguettes ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Crambal Morfiet et suis un humain de 33 ans.

J'aimerais intégrer le personnel de Pré aux Marmottes en tant que vendeur de baguettes magiques.

Je suis brun, mesure 1 m 77, les cheveux bouclant légèrement, maintenus en arrière par une lanière, portant des lunettes, les yeux bleus-gris, un brin carré d'épaules, souvent la barbe de trois jours (surtout trois jours après m'être rasé), arborant des faussettes au moindre sourire.

Je m'avère être hospitalier, conciliant, souriant et gracieux, tant que l'on est correcte et respectueux avec moi. J'ai le relationnel aisé, sait m'adapter aux gens que je rencontre et suis très communicatif. Par dessus tout, je déteste la trahison et le mensonge. Je suis rusé, froid, impitoyable et rancunier en cas d'arnaque.

Pour ce qui est de ma fonction, si vous daignez m'octroyer ce poste, il sera mon premier en la matière, car je termine tout juste mes études. En effet, je suis diplomé de Poudlard, où je suis rentré 4 années après Harry Potter. Au sortir de mes études, j'ai entamé un tour du monde magique afin de me parfaire dans l'art des baguettes. J'ai ainsi appris à travailler le bois chez un luthier irlandais, la forge en France, et les différentes propriétés des matériels organiques, métalliques, rocheux, etc en maints parties du monde: Australie, Afrique centrale, Amérique du sud et centrale, Arctique, Inde, Mongolie... Si je prétends donc pouvoir assumer ce poste c'est que je pense avoir la qualification requise.

Plusieurs expériences dans des organisations politiques de contre-pouvoir m'ont appris à être discret quant à ma vie privée. Ainsi n'en dirais-je pas plus.

Ma baguette est en olivier de Sicile incrustée d'or blanc.Elle détient en son sein un peu de terre de tous les lieux magiques que j'ai traversé et trois griffes de salamandre aux tiers. Elle mesure 37 cm et est maintenue à ma ceinture dans un étui de cuire de phoque traditionnelle que je tiens d'un chaman inuit.

Enfin je porte au coup une amulette d'améthiste qui me confère discrétion et furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crambal Morfiet, vendeur de toutes vos baguettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Taylor, Vendeur Bouticolivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: