Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 félix-xavier mooneyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felix-xavier
Eleve de Hufflepuff



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

félix-xavier mooneyes Empty
MessageSujet: félix-xavier mooneyes   félix-xavier mooneyes Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:03

Nom et Prénom: Félix-xavier mooneyes(alias F-X)

Age:je viens tout juste d'avoir 16 ans

Race: je suis un sorcier

[color=darkblue]Physique:
je suis assé grand! beau garçon , je suis châtain foncé! aux yeux pair! parfois bleue et d'autre fois gris! j'ai des air de ressemblance avec mon frère cédric!

Caractère: je suis un gars gêner mais je nose pas le montrer! je suis parfois impulsif! je suis un gars honnête et sincère! j'ai un peu l'esprit compétitif a mes heures! mais je suis aussi tres gentil quand on l'est avec moi!

Poste à Varda: je serai élève a varda

Votre biographie:je suis le cadet de trois enfants! j'ai grandi chez mes grand parent avec mon grand frère cédric ( et oui cédric mooneyes est mon grand frère! )et ma grande soeur Saphira,Mes parents étaient aurore en Swiss, à la fin de la première guerre. En europe Voldemort, montait en flèche dans notre pays... Un jour, mes parents se battaient contre des Mangemorts, une 20 aine contre 2 seulement...Ils sont mort... Ils nous ont l'aitté mon frère, ma soeur et moi!

Votre baguette: ma baguette est faite de saul cogneur! elle mesure 26cm et elle a un rubis sur le manche! (cétais la baguette de ma mère)

Animal: j'ai une petite chouette qui se nomme izabelle ( mon cadeau de fête et d'entrer a l'école de mes grand parents)

Signe particulier: mon grand père ma aider a développer mon dont pour lire dans les penssé!
Revenir en haut Aller en bas
malicia potter
Directrice Varda
malicia potter


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2006

félix-xavier mooneyes Empty
MessageSujet: Re: félix-xavier mooneyes   félix-xavier mooneyes Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:48

Bienvenue Félix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selene Malefoy
Eleve de Hufflepuff
Selene Malefoy


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

félix-xavier mooneyes Empty
MessageSujet: Re: félix-xavier mooneyes   félix-xavier mooneyes Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:52

Bienvenue F-X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félix-xavier mooneyes Empty
MessageSujet: Re: félix-xavier mooneyes   félix-xavier mooneyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félix-xavier mooneyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix-Xavier Mooneyes, élève Hufflepuff
» Cédric Mooneyes ~ Directeur Hufflepuff
» Cedric Mooneyes - Directeur Innasbalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: