Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherches Bguettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Cherches Bguettes Empty
MessageSujet: Cherches Bguettes   Cherches Bguettes Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:09

Kik entra dans la boutique par ce bel apres midi de décembre, il alla directement voir son ami deriere le comptoir :

_Salut, vieille branche, commenca -t-il, voilà tu connais ce que c'est les eleves et les cours il peut arriver qu'il y ai des defaut de baguettes, donc j'aimerais acheter quelques baguettes en rab au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

Cherches Bguettes Empty
MessageSujet: Re: Cherches Bguettes   Cherches Bguettes Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:14

Salut !

Pas de problême Kik.
Je suppose qu'il te faut pas du trop puissant mais pas de la baguette de mioche non plus...

Il t'en faut combien?
Et qu'est-ce que tu transformes le plus souvent, et en quoi ?

Je vais te faire plusieurs modèles, un panel assez varié qui te permettra de bosser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Cherches Bguettes Empty
MessageSujet: Re: Cherches Bguettes   Cherches Bguettes Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:01

_Hum, voyons je dirais 6 ou 7, ouai baguette de remplacement que tout le monde puisse utiliser, ca sera en depanage donc je ne sais pas exactement pourquoi a quoi elles serviront mais de la métamorphose de cours quelques petits objets.. Fais pour le mieux je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

Cherches Bguettes Empty
MessageSujet: Re: Cherches Bguettes   Cherches Bguettes Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:10

Bon, je te fais ça au plus vite, et je les offre, pas de soucis. Je te préviens dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Cherches Bguettes Empty
MessageSujet: Re: Cherches Bguettes   Cherches Bguettes Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

_Oh merci, bien je dois y aller on reste en contact on s'envoie un hiboux et on se fait une bouffe, hein..

Kik sortit de la boutique de son ami et se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches Bguettes Empty
MessageSujet: Re: Cherches Bguettes   Cherches Bguettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches Bguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: