Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la réouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphira veyvil
Vendeuse Tête de Sanglier



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:16

Saphira avait fermé son auberge quelques temps pour y faire quelques traveaux mineurs, elle la rouvrit quelques mois plus tard, peu de temps après la réouverture de l'école située tout près, elle espérait avoir queslques élèves de temps en temps puisqu'elle estimait avoir des choses à leur apprendre, tout ça dans son propre intérêt, bien sur...l'auberge était discrète mais elle décida de faire un soirée spéciale pour l'ouverture, elle décora la sallle et attendit de voir si des élèves et des habitants de pré-aux-marmottes allaient venir...

pour cette occasion Saphira portait une robe noire moulante et ses ailes étaient vert émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolpoudlard.karnak.fr
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Soirée de réouverture   la réouverture Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:34

Un jeune homme poussa la porte et entra, s'attirant ainsi le regard de la tenancière qui découvrait une nouvelle tête.

Bonsoir, salua l'homme en s'avançant, Crambal Morfiet, le vendeur de Baguettes Magiques de Pré aux Marmottes.

Il serra la main de la belle Saphira Veyvil, inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:58

Le professeur Frizen poussa lentement la porte de l'établissement, la capuche de sa robe noire lançait une ombre sur son visage. Il s'avança dans la pièce, deux autres peronnes s'y trouvaient.
Un homme était en train de saluer une jeune femme aux ailes vertes, l'homme lui tournait le dos.
Kik décida d'aller s'asseoir et t'attendre qu'ils aient fini. Il prit une table vers le fond, et pour la première fois il rmarqua le visage de l'homme.
Je le connais, pensa t-il ; cependant il fallut plusieurs secondes avant qu'il se souvienne du nom de cet homme.
_Crambal, dit-il doucement puis tout en se levant il repetat plus fort, levant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:23

Crambal se leva d'un bond en retenant sa chaise, arborant un sourire reflétant une grande joie mélée de surprise. Il ouvrit grands les bras et se précipita à la rencontre de son ami, qu'il avait perdu de vue depuis plusieurs années.

- Tiens !!! Ca va ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:30

_Oui ça va très bien, mais viens t'asseoir! déclara Kik en montrant de la main une chaise.

_Je suis prof, à Varda, oui je sais j'avais arreter mais voilà on perd difficilement le virus...commença Kik en riant.

Il enleva sa longue robe, et la posa sur le dossier de sa chaise. Puis il regarda son ami et lui demanda :

_Et toi, alors? je te croyais en train de faire le tour du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:40

Crambal s'assit et commanda 2 indiens à la barmaid.

- Ouais, effectivement, j'en ai fait un bon tour, c'était absolument génial, et j'ai décidé de venir m'installer ici pour me poser réellement en tant qu'artisan. Je pense que je vais avoir du pain sur la planche avec tous ces p'tits sorciers qui vont avoir besoin d'une baguette.
Et puis, j'ai entendu que ça risquait de chauffer à nouveau par ici... No pasaran ! Ca m'a motivé aussi. J'aimerais qu'on puisse s'organiser avant qu'il y ait vraiment du grabuge.

Et toi, Kik ? Qu'est-ce qui t'a remotivé ? Tu m'as fait peur, tu as disparu d'un coup... J'ai pensé à toi chaque jour et tu as été une source de force et de concentration incroyable durant mon voyage. Je suis très heureux de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:06

Kik sourit :

_Oui, je sais, mais après la mort d'Isabelle, c'était un trop dur... Kik marqua une pause, et reprit, je suis reparti en Irlande pour quelque temps...

_Oui j'ai entendu moi aussi ces rumeurs, cela fait aussi parti des raisons de mon retour...

Kik se leva, attrapa sa robe :

_Ecoute je suis désolé, mais je ne peux pas rester, les responsabilités tu sais,
dit Kik en souriant, viens samedi à 17h à l'auberge des marmottes. Fini-t-il en passant rapidement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Crambal
Vendeur Baguettes
Crambal


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:11

ok pas de soucis, a samedi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réouverture Empty
MessageSujet: Re: la réouverture   la réouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: