Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une boisson pour le prof de potions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:52

Kik regarda sa montre il était en avance, il décida d'entrer tout de même et de s'installer à une table pour attendre Innana
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:13

*Décidément la ponctualité n’est pas mon fort*
Inanna était en retard. A sa décharge, il faut préciser qu’elle n’avait absolument d’aucune idée d’où se trouvait « l’auberge aux marmottes ». Et puis, il avait fallu qu’elle aille se changer, ce qui, vu la quantité de vêtements dont elle disposait n’était pas une mince affaire. En plus de tout cela, elle avait du subir les railleries de Sha Nagba Imuru, son hermine.
Elle s’était finalement décidée pour une simple robe vert d’eau, qui atténuait le côté irréel de ses yeux, associée à un châle d’un lourd brocard noir.


Elle finit quand même par arriver devant l’auberge en question. Ne voyant pas le professeur qui lui avait donné rendez vous à l’intérieur, elle décida d’attendre devant. Enlevant son châle, elle se délecta des sensations que provoquait l’air froid sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:20

_bonjour euh plutôt bonsoir.
Kik sortit de l'auberge et s'avanca vers la jeune femme, il portait une longue robe noire et mauve.
_Excusez moi, vous ne prefereriez pas entrez plutot? demanda t-il en tendan tla main vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:23

-"Oh, si, biens sûr, escusez moi !"

Inanna rougit, mais l'avantage quand on a une peau mate, c'est que cela ne se voit pas.
Elle entra, tout en disant gaiement à son interlocuteur:


-"Je suis désolée du retard, vraiment, mais je me suis légèrement perdue en venant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:32

_Ca n'est rien, assura le professeur en tenant la porte à sa collègue nqui entrer dans l'auberge.
Il referma lentement la porte et scrutant les rues attentivement. Une fois assis et un moment de silence kik prit la parole :
_Je suis désolé de la façon dont je vous ai abordé dans la salle des profs, mais j'étais assez troublé de voir une personne de votre race ici.
Pouvait vous m'en dire un peu plus sur votre peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:40

Inanna s'assit, puis un silence se fit. Elle attendait que l'homme prenne la parole.

-Je suis désolé de la façon dont je vous ai abordé dans la salle des profs, mais j'étais assez troublé de voir une personne de votre race ici.
Pouvait vous m'en dire un peu plus sur votre peuple ?


Inanna sourit, et expliqua :

-"Cela ne m'a pas gênée, vraiment, je commence à être habituée à cette façon de m'aborder. J'ai remarqué que quand on me voit, on me traite souvent comme une bête curieuse. C'est peut être pour ça que ceux de mon peuple restent entre eux."

Elle ne faisait qu'énoncer un état de fait, il n'y avait aucun reproche dans sa voix.

-"Je puis évidemment vous renseigner sur ma race, dans la limite de ce que les non Pashittus peuvent savoir. Posez moi des questions, je m'efforcerais d'y répondre si je le peux."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:51

Kik sourit en entendant les propos d'Inanna, il rejeta sa capuche en arrière et s'approcha du visage de sa collègue :
_Voyez-vous, dit-il en ouvrant grand son oeil d'un noir de jais qui contraster avec le vert de l'autre, je ne suis pas non plus tout à fait "humain"...
Je ne sais pas, j'ai entendu dire que votre peuple était les fils des Apkallu?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:08

Lorsque le professeur rejeta sa capuche en arrière pour lui montrer ses yeux, Inanna ne pus retenir une exclamation :

-« Un vairon ! »

Puis, se mordant les lèvres, elle reprit :

-« Escusez moi, vraiment, je ne veux pas vous vexer. Mais pour moi ce sont les yeux humains qui sont étranges, à plus forte raison lorsqu’ils sont de différentes couleurs. »

Je ne sais pas, j'ai entendu dire que votre peuple était les fils des Apkallu?

Inanna, encore une fois était surprise. Soit cet homme avait travaillé son sujet, soit il possédait un savoir que très peu d’humains détenaient. Même si sa vision des choses était légèrement fausse.

« Je ne sait pas si je dois répondre à ça. Je ne le devrais pas. Mais je vais le faire. Nous n’avons que très peu à voir avec Enki, et donc, nous ne sommes pas les descendants des Apkallu. »

Se rapprochant du professeur, elle murmura :

« Nous sommes nés du sang versé par Kingu, et à son image, nous sommes divins et démoniaques, forts et faillibles. »

Se renversant sur sa chaise, et le fixant intensément, elle repris, d’une voix normale :

« Peut être avez-vous lu ce que l’on appelle l’Enuma elish. Il n’a pas été seulement écrit par des moldus, vous savez. »

Puis, d’une voix chantante, elle commençat à psalmodier :

« enuma elish la nabû shamamu… »

S’arrêtant brusquement, Inanna demanda :

“Vous me comprenez?”
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:27

_J'ai voyagé comme je vous l'ai dit et j'ai entendu des choses.. Oui je crois avoir compris la nuance, cepedant ma connaissance des langues est quelque peu limité dans cette partie du monde, je vous serez gré si vous pouviez me traduire.
kik marqua une pause, s'eclairci la voix et reprit :
_Puisque vous avez était honnête avec moi je vais vous relevez un secret, je ne suis pas un vairon, ses yeux sont l'héritage d'ancêtres du Nord, peuples fiers de l'eaux.
Il but une gorgée de sa bierraubeurre et continua :
_Je n'es que peu de notions de La Grande Epopée je n'étais à Assurbanipal...
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:38

Même sans vouloir se l’avouer, Inanna était soulagée qu’il ne comprenne pas vraiment ce qu’elle venait de dire. Elle lui sourit, et traduit obligeamment :

-« Cela signifie simplement : Lorsqu’en haut le Ciel n’était pas encore nommé. C’est le début de l’ Enuma elish. Ce que vous appelez la Grande Epopée Cosmique. Beaucoup plus pompeux, comme titre, non ? Mais cela se passe bien avant la naissance d’Assur-ban-Apli. Si vous n’avez pas d’autres questions, parlez moi plutôt de vous, de vos ancêtres. »

Inanna faisait rouler d’un air absent sa bièrraubeurre dans ses mains. Elle n’aimait pas vraiment ça.

*Cet homme est vraiment étrange. Il a beau dire avoir voyagé, cela n'explique pas complètement sa science des anciens peuples.*
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:56

_Eh bien j'ai eu une enfance comme tout ceux de mon age, j'étais à Hogwart lorsque Voldemort est revenu. Je m'y suis beaucoup plut à tel point en fait que je suis devenu professeur de defense contre les forces du mal jusqu'à ce que ... jusqu'à ..
Kik se sentait mal à l'aise, il regardait dans le vide, "Isabelle.." songea-t-il "pourquoi es-tu partie?".
_Jusqu'à ce que je doive partir pour la terre de mes ancêtre, l'Irlande.
Ceux à qui je dois entre autres cet oeil, étaient les passeurs entre les deux monde, l'eau est un moyen de transport, vers le sidh.
Enfin j ne voudrais pas vous en embeter avec cela.
A ce moment un grand perroquet aux plumes pourpre et mauve penetra dans l'auberge et vint se poser sur l'épaule du Professeur. Après quelques seconde où l'animal semblat converser avec l'animal, Kik sourit :
_ Vous devriez faire rentrer votre Hermine je pense qu'elle va prendre froid sinon...Sinon dites moi comment etes vous arrivez à Varda c'est plutôt loin de vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:10

Inanna rit. cet homme lui ressemblait, par certains côtés.

"Des passeurs...on en trouve dans tous les pays, non? Oui, il est étrange de voir combien les mythologies se ressemblent. Peut-être n'y en a-t-il qu'une, universelle. Dans ce cas, je serais curieuse de voir si il existe d'autres Pashittus, quel que soit leur nom. Vous ne m'embêtez pas le moins du monde, j'ai toujours aimé écouter les histoires, et les raconter. cela tient à ma nature, je crois."

Un magnifique perroquet entra alors, et se posa sur le professeur. Curieuse, Inanna esseyat d'englober son esprit dans le sien. Complicité. Exclusion. Refus. Elle n'insistat pas.
Lorsque l'homme mentionna la présence de Sha dehors, Inanna sourit.


"Oui, je le sait. Elle n'a pas froid le moins du monde, c'est une tactique. Elle est furieuse que je l'ai exclue de mes pensées, que je lui ferme mon esprit. Mais si vous insistez..."

Elle se leva, et allat ouvrir la porte. L'hermine se précipita à l'intérieur, et sauta sur la table, manquant de casser les bièrreaubeurres dans ses allées et venues irritées.

"Je vous présente Sha Nagba Imuru."

*Tu ne perds rien pour attendre, 'Na, tu vas voir. pourquoi tu m'a fait ça?*
*Calme toi, Sha', ce n'était qu'une innocente plaisenterie*
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:28

_Oui, je pense aussi qu'une seule source est à l'origine de toutes les autres. Il est effectivement possible que sous d'autres noms vous ne soyez pas si peu nombreux...
Kik pensa pendant un moment à carresser l'hermine mais il se ravisa, et changea de tactique :
_Si je ne peux la comprendre, elle me peut elle? Et pourquoi fermez vous votre esprit?
Kik se sentait gené de posée toutes ces questions, cela faisait longtemps que Kik ne parlait avec plus grand monde.
Il sortit de sa poche un fragment de tablette gravée de signes cunéiformes..
_Je pense que cela peux vous interesser, c'est babylonnien et très ancien je n'arrive pas à le traduire...
Le perroquet voletait dans la salle, Kik l'entendit parler des clients et des sorties, Kik était plutôt prudent comme mage.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:39

-"Oui, elle peut vous comprendre. Parce qu'elle passe par mon esprit, qui lui vous comprends. Je ferme mon esprit, parce qu’elle a beau être adorable, elle n’est pas moi. Et je ne suis pas elle. Il lui arrive aussi de me refuser l’entrée de son esprit. Parfois, on a besoin d’être entièrement seul, de se retrouver, en tant qu’entité à part entière. Je ne sait pas si vous voyez ce que je veux dire, mais au vu de ce que je perçoit de votre lien avec ce magnifique perroquet, je crois que oui. »

*’Na…a bien des points de vue, nous ne sommes qu’une…tu ne crois pas*
*pas tout à fait Sha’, pas tant que nous essayerons de l’empêcher.*

Son interlocuteur sortit alors un fragment de tablette, et lui demanda son avis.

« Où avez-vous trouvé ça ? Non, oubliez ma question. Je sais bien qu’on n’à qu’à se baisser pour les ramasser, les tells sont si nombreux là-bas. »

Elle se penchât sur la tablette, sourit, et secoua la tête.


« Quelle mauvaise graphie ! A mon avis, celui qui a rédigé ceci ne faisait que recopier, il y a des fautes évidentes dans le maniement du calame. Vous permettez que je la retranscrive ? Histoire d’y voir plus clair. »
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:50

Kik souriait il arrivait sans pouvoir les comprendre évidement le lien entre Sha et Inanna. Il devait cependant faire un effort considérable pour y arriver, "se rappeler de ses enseignements , il faut que je me rappelle..."
_Voyez vous si je suis tant lié avec mon perroquet qui s'appele Emaldan, c'est que disons nou avons des points en communs... il m'arrive d'avoir des ailes qui me sortent du dos si vous voyez ce que je veux dire...
_Gardez la tablette, je n'en ai pas l'utilité pour le moment, je pense qu'elle vous interessera beaucoup... La petite soeur attend à Varda.
Kikse leva pour aller chercher Emaldan qui était perché sur une autre table.
_Excusez-moi, dit-il lorsqu'il se rassit, ce perroquet est assez tetu...
Sinon comment avez vous trouvé votre salle de cour?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:04

Inanna acquiesça.

-« Oui, je suppose que votre lien avec Emaldan est différent, vous n’êtes pas Pashittu. Mais j’avoue que parfois, vous me surprenez par votre ressemblance avec mon peuple. Et je vous remercie pour la tablette, je vous la rendrait vite, mais à première vue, ce n’est qu’une de ces nombreuses listes. »

Le professeur Frizen se leva, et alla chercher Emaldan.

_Excusez-moi, dit-il lorsqu'il se rassit, ce perroquet est assez têtu...
Sinon comment avez vous trouvé votre salle de cour?

-« Et bien, je dois dire que Sha Nagba Imuru lui ressemble beaucoup. Une vraie tête de mule. »

*’Na, ne commence pas à m’insulter*

L’hermine alla se frotter contre l’homme.

*Sha’, tu es désespérante. Tu crois que ça va me faire sortir de mes gonds ?*

« Pour ce qui est de ma salle de cours, je l’ai trouvée froide, sombre, désespérante. Tout a fait dans la lignée de la conception humaine des potions. Une alchimie secrète et dangereuse. Les clichés ont la peau dure. »

Fatiguée de faire tourner dans ses mains la bièreaubeurre qu’elle ne boirait jamais, Inanna fit apparaître une flasque contenant un liquide rose sombre.

« Vous en voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:16

Kik fut surpris par Sha et leva sa main par reflexe et surpris, puis caressa l'hermine doucement.
_Chaque cours à ses clichés... les potions, ah je dois dire que j'ai quelques souvenirs d'école qui pourrait convenir à cette définition des potions...
"Rogue" ce nom, semblait ressonnait dans son esprit, cette époque était ... différente.
Kik jeta un coup d'oeil assez inquisiteur à la flasque que lui tentait Inanna.
_Euh excusez, je suis assez méfiant, je... oui, mais qu'est ce? dit-il en faisant apparaitre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:24

_Euh excusez, je suis assez méfiant, je... oui, mais qu'est ce?
Inanna sourit, amusée.

-"Rassurez vous, je ne compte pas vous empoisonner tout de suite".

En y réfléchissant, sa réaction était normale. Elle, elle était totalement mithridatisée, immunisée contre un grand ombre de poisons, mais pas lui.

-"C'est juste du karkadet".

Elle versa une généreuse rasade de l'infusion au professeur, avant de se servir.

-"Dites moi, connaissez vous bien Varda ? Je suis arrivée hier soir seulement, et depuis, je n'ai pas eu vraiment le temps de visiter le château. Ni d'appercevoir un seul élève d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:32

Merci, il prit le verre et après l'avoir humé, but une gorgée. Si vous voulez m'empoisoner alors vous l'aurais fait avec délices, ce jus de karkadet et exquis.
Il reposa son verre, et poursuivit :
_Non je ne suis pas à Varda depuis très longtemps, et je n'ai rencontrer moi meme aucun élèves...Il se cachent jusqu'à la rentrée. Cela est cependant normal je ne suis resté que dans mes quartiers pour ainsi dire.
Désolé de vous attaquer de go mais si j'ai décidé de retourner dans le monde de la magie, et en particulier dans une école c'est pour avoir entendu des ..rumeurs du retour de certaines personnes. Qu'en est il de votre côtés je pense pouvoir vous faire confiance. Et votre sage avis m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:45

Inanna était heureuse qu'il aime le karkadet. Quelqu'un qui apprécie ce jus ne peut être totalement mauvais.

*Tu sais que j'ai confiance en toi 'Na, mais parfois, je trouve que tes jugements sont motivés par de biens étranges faits.*

Inanna fit un sourire d'excuse au professeur.

-"Les rumeurs, je ne m'en préoccupe pas vraiment. Et celles dont vous parlez, je ne les ai pas entendues. Je vis habituellement très retirée du monde de la magie. Je n'ai même jamais suivi de cours. Si vous parlez de cet homme qui s'était autoproclamé Lord, je n'ai que peu d'informations sur lui. Je sais juste qu'il n'est plus."

Elle regarda alors fixement Kik.

-"C'est présomptueux de ma part de dire ça, mais je crois aussi pouvoir vous faire confiance. De toute façon, tromper un Pashittu peut s'avérer dangereux."

Inanna cessât de le regarder. Elle savait que bien souvent elle mettait les gens mal à l'aise de cette façon, et ce soir, telle n'était pas son intention.

-"Mon sage avis ? Je n'ai pas d'avis. Du moins pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:52

Kik soutint le regard d'Inanna, cela ne le génait pas mais il se ressentait quelquechose de bizarre, la meme sensation que lorsqu'il avait passé ses ASPICS...
_Je crois que de ne pas avoir d'avis en ces temps d'incertitudes est le meilleurs des avis..Et puis nous avons d'autres choses pour l'instant à nous préocuper, la rentrée par exemple. Avez vous déjà reflechi a votre premier cours que vous aller donner?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:05

-"Des temps d'incertitude?"

Inanna n'était pas à proprement parler quelqu'un d' "incertain". Elle savait toujours ce qu'elle voulait, et ce qu'elle faisait. Et cette époque ne lui paraissait pas plus incertaine que les autres. L'Histoire est un cycle.

-"Par quoi je vais commencer? Bonne question. Si ils s'agissait de Pashittu, je leurs aurait d'abord appris à sentir les ajustements des ingrédients, à la manière de les lier, autant en esprit qu'en pratique. A comprendre le moment où tout bascule, où les composants changent de nature et créent un nouvel élément. Je leurs aurais appris à se laisser envahir par la sensation grisante que cela procure. mais avec d'autres races, inutile d'espérer y arriver, si doué que soit l'élève."

Se reservant du karkadet, ainsi qu'au professeur, elle poursuivit.

-"Donc je n'ai aucune idée de ce que sera mon premier cour. Peut-être une introduction théorique. Ou leur faire tenter une goutte du mort-vivant. J'ai beaucoup d'asphodèles qui viennent d'éclore, cela pourrait être amusant, mais tout dépendra de leur niveau."

Elle se tu quelques instants, avant de reprendre :

-"Et vous ? Qu'allez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:12

_Oh merci, a Inanna qui lui reservait un verre.
_Eh bien je pense d'abord essayer de savoir ce qu'il attende et ce qu'ils pensent savoir de ma matière ensuite nous verrons j'ai quelques idées...
Cela vous aurez plut je pense de pouvoir cumuler les potions et la botanique, vous êtes proches de la nature je le sens, je veux dire même pour quelqu'un de votre race, non?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:20

-"A vrai dire, enseigner la botanique m'aurait assez ennuyé. Je suis proche de la nature de fait, pas de volonté, même si cela me convient. Je n'ai qu'une vague idée de la manière dont un humain, ou toute autre race doit faire pousser une plante, je n'ai pas ce problème là. Mais ceci est une chose que je ne peux vous révéler. Peut être plus tard."

En réalité, Inanna avait envie de parler de ça. Mais quelque chose la retenait. Peut être que toute cette aura de mystère dont son peuple prennait soin de s'entourer avait finit par la contaminer. Et puis, révéler les points faibles, et non des moindres de sa race à un humain, même si celui-ci avait l'air sympathique et digne de confiance, était pure folie. Et Inanna n'était pas folle.

-"Vous enseignez la métamorphose, c'est exact ? Cette discipline m'interresse au plus haut point."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:24

_et bien je comprends, chacun doit garder une part de mystères, je suppose...
Kik se redressa sur son siège :
_Ah? Dites m'en plus, la méta vous interresse dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson pour le prof de potions Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson pour le prof de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya Jeffers - Directrice Aglareb & Prof. Potions
» livre pour les cours
» Modèle pour les demandes d'RPs
» Explications & Modèles pour vos Liens
» Je venais chercher les livres pour le cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: