Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une boisson pour le prof de potions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:09

Kik sourit visiblement l'air géné,

_Euh, oui et non, enfin je veux dire j'avais une famille.
Après un lourd silence, il reprit, mes parents sont morts il y a une vingtaine d'années et je n'ai jamais eu de frères ou de soeurs... Je, j'ai eu eu une femme, finit-il par lacher. Nous étions à Hogwart ensemble, en tant qu'élèves puis profs, ...elle ...elle était prof de méta, c'est pour cela que j'ai pris cette discipline. Elle est ...morte il y a quelques années...


Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:24

Inanna se tut. Comment dire à quelqu'un que l'on était désolée ? C'était stupide, si l'on considérait qu'elle n'avait jamais connu sa femme. Et ça n'avancerais à rien.

*Oh. C'est pour ça, c'est ça son fantôme. Typiquement humain. Se complaire dans sa douleur, pendant des années*
*Sha Nagba Imuru ! Hermine à l'esprit étroit ! Imagine quelques instants que je meure. Ca ne te ferais rien?*
*Si, bien sûr, 'Na. Ce serait la chose la plus terrible qui puisse arriver. Comme si une partie de moi mourrait, mais restait là, pendante, sans vie, me rappelant sans cesse à elle. Mais non, je ne resterais pas dans la douleur. 'Na, je préfèrerais me souvenir de toi comme vivante que comme morte.*

Inanna répéta, comme machinalement:

-"Comme si une partie de soi mourrait, mais restait là. Pendante. Sans vie. Se rapellant sans cesse à nous."

Elle tourna la tête vers l'hermine, et sa bouche format le mot "Sha'", mais aucun son n'en sortit.

*Tant pis. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je verrais une larme couler de tes yeux. Je ne sais même pas si tu peux vraiment pleurer.*

Inanna se retourna vers le professeur, et dit, simplement :

-"Je suis désolée".
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:16

-Je..., merci! Kik redevint silencieux pendants quelques instants.

_Euh, accepteriais vous d'aller au bal d'Halloween avec moi? dit il précipitament en fixant Elmadan.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:22

La question du professeur l'avait surprise.

-"Un bal ? D'Halloween ? Oui, bien sûr, j'accepte avec joie ! Même si j'aimerais bien savoir ce que c'est."

Poser cette question avait l'air d'avoir gêné le professeur. Inanna ne voyait vraiment pas pourquoi il regardait fixement Elmadan.

*Oh, oui, bien sûr, ce sont mes yeux qui le gênent, forcément.*
*Moi je les aime, tes yeux, 'Na!*
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:33

La réponse de la jeune sorcière avait troublé Kik, il se tourna vers Inanna :

_Eh bien l'école organise un bal pour halloween, cela se passe dans la salle de bal, et euh je ne sais pas quoi dire d'autre...Il y a une note la dessus à Varda, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:36

-"Oh, et bien, il faudrait que j'apprenne à lire les notes de Varda !"

Sha avait fini de digérer ses grenouilles. D'humeur joueuse, elle se précipita sur le châle d'Inanna, qu'elle attrapa et se mit à secouer.

*Là, je t'ai. Là, je te mords ! Tu m'échappes ! Je te ratrappe ! Allez, 'Na, prends l'autre bout*
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:53

Kik regarda, amusé l'hermine jouer.

_Sha va commencer à s'ennuyer, déclara Kik en regardant sa montre, il est vrai qu'il se fait tard, je ne voudrais pas vous retenir.

_Je serais là aux alentours de 17h demain avec mon ami, le vendeur. Si vous voulez nous rejoindre?

Il se leva, remis sa capuche et tendit son bras pour que Elmadan se pose.

Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:57

-"Vous avez tout à fait raison, elle est totalment incapable de se tenir tranquille longtemps ! Et je serais très heureuse de rencontrer votre ami !
Alors, à demain, c'est noté!"

Inanna se leva, une extrémité de son châle à la main, Sha tirant l'autre de toute la force de son petit corps.
Inanna salua le professeur, lui dit au revoir, et s'en fut rapidement, à moitié tirée par l'hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson pour le prof de potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maya Jeffers - Directrice Aglareb & Prof. Potions
» livre pour les cours
» Modèle pour les demandes d'RPs
» Explications & Modèles pour vos Liens
» Je venais chercher les livres pour le cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: