Pré-Aux-Marmottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pré-Aux-Marmottes, le village magique de Varda Protect Sirius
 
Varda Protect Sirius  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une boisson pour le prof de potions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:29

-"Oui, cela m'interresse."

Inanna sourit, mais pris soin de ne pas regarder Kik. Cela faisait même un moment qu'elle fixait avec attention son verre, faisant semblant de trouver son contenu passionnant.

-"D'après ce que j'en sais, cette matière se rapproche assez de ma conception de l'Art des Potions. Mais je doit avouer que je ne l'ai jamais pratiquée".
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:39

_Allons, vous n'allait de de meme pas me dire que vous n'avez jamais pratiqué aucun sort se rapportant à de la méta?
Une potion de polynectar par exemple?
Kik marqua une pause et continua lentement, ses doigts jouant assez nerveusement avec sa baguette :
_Euh, si vous voulez je peux vous proposer des cours...
Votre peuple, repris t-il avec plus d'assurance, votre peuple n'as pas de dons metamorphique particuliers?
Sur la table Emaldan, trotait, et produisait les seuls sons qui brisaient parfois le silence dans les paroles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:48

-"Le Polynectar est une potion. A vrai dire, là où le bât blesse, c'est au niveau de l'utilisation d'une baguette. Je maîtrise les sorts élémentaires, bien sûr, mais je les ai appris seule, comme je pouvais. Une baguette est un ustensile qui n'est pas censé faire partie de la vie d'un Pashittu. J'ai acheté la mienne très récemment, et d'ailleurs je l'oublie tout le temps. J'accepte les cours avec joie, cela me remettra à niveau."

votre peuple n'as pas de dons metamorphique particuliers?

Inanna leva la tête de son verre, mais fit attention à garder les paupières baissées.

-"Vous êtes têtu ! Nous possédons quelques dons, mais cela n'a rien à voir avec notre conversation, je vous assure."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:55

Kik amusé, s'excusa et s'expliqua :
_Je suis désolé, c'est que j'aime connaitre les aptitudes magiques des gens..
J'espère que vous avez acheter votre baguette ici, je dis cela parce qu'il se trouve que le vendeur est un de mes amis de Hogwart..
Kik but une gorgée et tout en reposant son verre continua apuyant ses mots :
_Et qu'es ce qui as rapport avec notre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:02

-"Non, à vrai dire, j'ai acheté cette baguette lorsque j'étais dans les régions de l'Indus, peu après mon départ. Je suis désolée pour votre ami, mais vu que je n'arrête pas de la perdre, il risque de gagner une cliente rapidement."

Sha était revenue se lover dans le cou d'Inanna et celle-ci la carressait pensivement.

_Et qu'es ce qui as rapport avec notre conversation?

Elle releva brièvement les yeux vers Kik, avant de les rebaisser.

-"Je ne voulais pas vous vexer. Revenons plutôt à la métamorphose, si vous le voulez bien. J'aurais aimé connaître le processus mis en action pour métamorphoser quelque chose. Ca doit vous paraître stupide comme question, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:10

_oh, ne vous inquiétait je voulais juste vous taquiner...
Puis il reprit sur un ton plus sérieux :
_La métamorphose et là je vais essayer de citer un article de notre directrie qui à écrit une très belle définition:
Toutes les choses changent naturellement. Rien n'est éternel, tout corps, vivant ou non, est en constante mutation, évolution.

Les changements que nous engendrons par la magie n'ont rien de naturel à première vue, pourtant c'est dans la constitution naturelle des corps que nous puisons l'énergie pour les transformer. Chaque corps contient sa propre transformation, reste à la déclencher... Cet exemple me paraît le plus intéressant car il s'agit de changer la nature même du corps. Le tissu provient d'un corps végétal, tandis que le métal provient du minerais, donc de la roche. A première vue, ces deux corps n'ont absolument rien en commun, et pourtant si vous y réfléchissez bien, ils sortent tous les deux de l'élement Terre ! Et bien, par ce mince fil qui les relie, nous allons pouvoir changer du tissu en fer.

Une transformation se décompose en trois étapes pour les débutants, puis en deux pour les sorciers qui pratiquent depuis plus longtemps : Le Mouvement et la Concentration sont les deux incontournables. Pour les débutants il faut y ajouter la Parole car nous n'avez pas encore entièrement apprivoisé votre baguette, et sans ordre précis, elle ne vous obéira pas.

La Concentration : Vous devez fixer vos pensées sur la Terre. Rien d'autre ne doit traverser votre esprit, vous devez pouvoir sentir la terre, son odeur, sa texture, son apparence...
Le Mouvement de la baguette : tapottez cinq fois avec la pointe de votre baguette au beau milieu de l'étoffe, utilisez une règle si vous n'êtes pas sûr de vous. Ensuite levez votre baguette à la verticale, comme si vous pointiez le plafond, et immobilisez-vous.
Dans votre esprit devraient alors apparaître les images de la plante et de la roche. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez laissé dériver vos pensées et alors il ne vous reste plus qu'à recommencer !
Si vous avez ces deux images en tête, il est temps de prononcer les mots : "Xangis filum". Ces mots doivent être un automatisme car vous ne devez pas perdre de votre esprit les deux images. Si vous restez concentrés, vous verrez les deux images fusionner dans votre tête et sur votre table le morceau de tissu prendra lentement la forme du métal..."
Après ce long discours kik se rejeta un peu plus en arrière,pensif, la métamorphose, outre le fait qu'il était animagus, rien ne le prédisposait à cette matière plus qu'une autre, sauf le souvenir d'Isabelle sa femme, sa defunte femme...
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:24

Inanna écoutait attentivement. Très attentivement. Mais son esprit à elle avait justement dérivé. Le métal...elle se souvenait d'une bague qu'elle avait aimé. En forme de croissant de lune. Sin. Des briques crues. Le vent. La crue. Un marécage. Bhairava. Une céramique sigillée. Du rouge. Non, du bleu. Un oiseau. basalte. Verre. Lampe...Inanna se noyait, perdait le fil de ses pensées.
Elle leva les yeux vers le professeur Frizen, et vit sa propre angoisse reflétée dans les yeux de l'homme.


*'Na ! S'il te plait, arrête ! Arrête ça*

Complètement paniquée, l'hermine se tortillait, avant de sauter au sol, et de filer à toute vitesse vers la porte.
Inanna, chancelant imperceptiblement suivi l'hermine et lui ouvrit la porte. Celle-ci sortit et revint aussitôt, avec quelque chose dans la gueule. Elle le donna à Inanna qui le prit et le garda dans son poing serré. Toutes deux revinrent à leur table.


"Veuillez m'excuser. La définition que vous venez de me donner était très...belle...j'ai envie d'en savoir plus. Est-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:48

Tout ce passa très vite, et Kik se retrouva debout à suivre du regard la jeune femme et son compagnon, il était toujours debout lorsqu'elles revinrent s'asseoir.
_euh... en savoirplus... oui bien sur,déclara le professeur en se rasseyant lentement. Il rassembla ses esprit et déclara sur un ton qui se voulait neutre :
_Bien la métamorphose est une chose à la fois extrémement simple et complexe, la métamorphose recèle maint et maint aspects, des paliers des nuances parfois assez difficile à cerner. Lorsque vous lancez un sort il faut etre concentré sur le présent sur le sortilège, en méta il faut etre à la fois sur l'objet passé, sur la transformation présente mais aussi sur l'objet transformédans le futur. Le cas devient très différents dans les cas de méta d'etres vivants et à forciori sur soi. Le cas de la métamorphomagie, est encore différent.
Pouvoir controler un objet est un acte de magie très puissant, imaginer une bouteille remplie de sable qui a une forme x le but étant de pouvoir remodeler la bouteille dans une forme Y sans cependant altérer le moindre grain de sable!
Certains stade de la méta ne peuvent s'exercer que par don, ce qui la diffère des autres disciplines, les races sont très importantes dans ce processus.
Kik marqua une pause, ses pensées allaient dans tous les sens, il retrouva cette sensation qu'il avait oublier, depuis bien trop longtemps à son avis, le plaisir d'enseigner :
_Je pense que tous les etres et objets peuvent se placer sur une branche d'un gigantesque arbre, la metamorphose c'est sauter d'une branche à une autre, si les branches sont proches c'est facile, si elles sont trop eloignées quoi que vous fassiez elle se brisera lorsque vous essayerai de l'attraper.
Je ne sais pas si je suis très clair? demanda soudainenment Kik
_Avez vous déjà sautez dans les branches d'un arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:57

Sur le visage d'Inanna, il n'y avait plus aucune trace de détresse.
Elle écoutait Kik parler de sa discipline. Il essayait d'être le plus clair possible. Il était fait pour enseigner apparament.

_Avez vous déjà sautez dans les branches d'un arbres?

Inanna sourit, et regarda quelques instant Sha Nagba Imuru se peletonner contre un de ses bras posé sur la table.

-"Oui, en quelque sorte".

*Dis moi, 'Na, depuis quand tu ne m'as plus suivit en pensée dans mes escapades?*
*Longtemps, et ça me manque, crois moi*

-"Plus vous parlez, et plus j'ai l'impression que les étapes d'une métamorphose ne sont guères différentes du processus que je met en place lors de la fabrication d'une potion. Enfin, sauf en ce qui concerne la nécessité d'envisager en même temps l'objet passé, présent et futur."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:07

Kik été heureux de reussir à pouvoir faire partager les principes de cette disciples assez complexe dans la théorie...
_Vous dites que ce n'est guère différent de l'art des potions, pouvez vous m'en dire plus, je n'ai jamis été très attentif en cours de potions, nous avions euh comment dire un prof "intéressant" mais je n'étais pas dans la bonne maison pour lui...Kik sourit et repensa aux retenues que Rogue lui avait infigés, tout en se demandant si il y avait un élèves non-serpentard qui ne pouvait se plaire de Rogue...
Kik fut tiré de sa reverie par le bec d'Elmadan qui tapotait contre sa poche, où Kik mettait généralement des cacahuètes.
_T'as faim, mon grand? Ok, Ok, dit il en sortant un tas de cacahuètes sur la table, qui aussitôt dimuna rapidement à grands renforts de coup de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:20

Inanna regardait, amusée, Elmadan manger à une vitesse effarante les cacahuettes.

-"En fait, je parlais de ma conception de l'art des potions. Je ne sais pas quel professeur vous avez eu, mais il a l'air de vous avoir marqué, et pas forcément dans le bon sens du terme."

Elle s'apperçut alors que la flasque de karkadet était vide.
*Je savais que j'aurais du en apporter plus*

-"Pour moi, cela relève d'abord de l'intellect. Il faut en quelque sorte "digérer" la théorie, la recette, avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Puis, pendant l'élaboration, garder toujours à l'esprit ce que l'on veut obtenir, tout en esseyant de sentir quand la potion change de nature. Pour un non Pashittu, cela passe par des éléments visibles, ou quantifiables, comme la couleur, l'aspect ou la densité."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:25

_Mais pas pour vous n'es-ce pas? Plus j'en apprends sur votre peuple et plus ils me donne envie de mieux le connaitre...dit-il songeur
Puis Kik repris alors :
_Mais vous ne m'avez toujours pas raconté votre histoire.... pourquoi prof? pourquoi à Varda?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:36

-"Non, en effet, pas pour moi. Et je suis ravie de votre curiosité envers mon peuple. Je suis sûre que les miens détesteraient ça!"

Triturant son verre vide, Inanna se demandait si le professeur Frizen pourrait faire apparaître une orange. Elle avait vraiment envie d'une orange.

-"Pourquoi professeur ? Oh, c'est très simple. J'ai vécu plus de 20 ans dans la même communauté, avec toujours les mêmes têtes. j'ai eu envie de voir le monde, de rencontrer d'autres races. Une école est l'endroit rêvé pour ça. Et en ce qui concerne le choix de Varda, c'est du total hasard. Je suis juste passée par là. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps je resterais. Et vous ? Je ne crois pas que vous m'ayez dit pourquoi Varda."
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:44

_Oh je vois plus une communauté qu'un peuple, je respect beaucoup cela...

_Et bien je suis sorti de mon exi.. euh de ma retraite suite à des rumeurs concernant le retour de gens peu fréquentables. Vous avez de la chance savez vous de ne point connaitre Lord Voldemort, si vous aviez vecu sous son regne vous reagiriez comme moi.
Je ne pouvais à retourner prof à Hogwart, pour diverses raisons, et comme les rumeurs venaient d'ici, je me suis dis...

Kik remarqua que son interlocutrice semblait preocupée et ne cessait de retourner son verre.

_Avez vous besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:56

Inanna soulagée, lui sourit

-"Et bien, j'avoue que si vous aviez une orange je vous en serait très reconnaissante. Je n'osais pas vous le demander."

*Comme d'ab, 'Na, tu obtiens toujours ce que tu veux.*


-"A propos de ce Voldemort, je suppose que je n'en aurais entendu parler que si il s'était attaqué directement à l'un d'entre nous. Que ce soit par négligeance ou par crainte, généralement, on laisse mon peuple en paix."

Elle nota que Frizen hésitait à parler, ou plutôt, semblait éviter un certain sujet.*Sûrement quelque chose dans son passé. Comme pour nous tous.*
*Qu'est-ce que tu raconts, 'Na, il n'y a rien dans ton passé !*
*Justement. C'est ça le problème. Il n'y a pas grand chose dans mon passé.*
*Plains toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:06

_Euh une orange, euh bien oui , alors c'est parti! Kik leva prestement sa baguette et dans un mouvement ample de la main vint frapper le rebord du son verre trois fois. Celui-ci imperciblement commença a devenir plus rond et plus orange aussi...et en quelques secondes une orange tronait là a la place de son verre.
_Et voilà!
Kik regarda longuement et silencieusement par la fenetre :
_Vous savez vous avez vraiment eu beaucoup de chance de ne pas faire partit de son plan... enfin tout cela est fini maintenant! Enfin presque...

Kik savait qu'il pouvait lui faire confiance mais il devait garder le secret sur ce qu'il s'était passé cette nuit dans la fôret...
_Non rien, alors avez vous entendu le dernier disque des Bizarr Sisters? Oh vous etes peut être un peu jeune... riat Kik il est vrai que c'était à la mode lorsque j'étais étudiants mais maintenant les fans se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:17

Inanna croquat dans l'orange, avec un peu d'appréhesion.

-"Elle est délicieuse ! Merci, c'est extraordinaire !"

Elle continua à manger l'orange, peau comprise, sans plus se préoccuper du fait qu'elle avait été un verre précédamment.
Kik avait changé de sujet. Inanna se garda bien de revenir sur quelque chose dont il n'avait apparement pas envie de parler.

Avalant un gros morceau d'orange, Inanna repris.


-"Jamais entendu parler, en effet ! Mais ce n'est pas dû à mon âge, vous vous êtes bien apperçut que je ne connaissait pas grand chose au monde de la magie ! Et puis, vous n'êtes pas si vieux ! allez, je vous donne...cinq ans de plus que moi ! Pas plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:25

_Ah, ah, ah, madame vous vous moquez! Ou alors c'est vous qui êtes plus agée que votre age n'y parait... J'ai maintenant 33ans et je vous en donne 24 maximum, mais ce n'est peut être qu'illusion...

Kik ressortit quelques cacahuètes pour Elmadan :
_Tiens mon grand, puis repris t'il à l'adresse de sa collègue, voyez vous je ne pense pas qu'un professeur de Varda puisse etre qualifié d'ignorant...Vous avez vos domaines c'est tout. Ne soyez pas trop dur avec vous-même, puis se tournant vers l'hermine, je suis sur que tu es d'accord avec ça Sha?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:31

-" Je ne me moque pas. Enfin, pas cette fois ci. Vous avez presque raison en ce qui concerne mon âge. J'en ai 23, et vous êtes plus fin physionomiste que moi."

Une pause. Puis elle continua.

-"Je ne me déprécie pas. Au contraire. Ne rient savoir de ce monde est une chance à mon avis. Je suis curieuse, et avide d'apprendre ! Quelle ironie, n'est-ce pas ? Le futur professeur se retrouve plus élève que ses élèves !"

Inanna éclata de rire.

je suis sur que tu es d'accord avec ça Sha?

*je ne peut être que d'accord avec un homme qui possède des cacahuettes*.
*gourmande*

-"Croyez moi, Sha' est beaucoup plus intéressé par vos cacahuette que par vos paroles. Quoiqu'elle préfèrerait une grenouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:37

_Ah, oui c'est un comble plus elèves que ses élèves, mais en mem temps tous les profs sont aussi là pour apprendre parce que rien n'es jamais acquis..

Puis levant la baguette il s'avança vers Sha :
_Excuse moi, de ne pas t'en avoir proposer j'ignorais que les hermine en mangeaient, enfin, voudrais tu une grenouille à la ccahuètes?
Il déposa deux cacahuètes devant Sha, et par un mouvement legerement different que pour le verre il transforma ces cacahuètes en deux petites grenouilles.
_Tiens, voilà pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:43

Sha' se jetta sur les grenouilles comme si sa vie en dépendait.

*Il est parfait cet homme ! Je retire tout ce que j'ai pu penser !*
L'hermine donna un coup de patte à une grenouille, et la ratrappa avant qu'elle ne se sauve.
*Va jouer avec ailleurs, Sha', c'est pas agréable à voir*
De mauvaise grâce, Sha pris les deux grenouilles dans sa gueule et partit les dévorer dans un coin de la pièce.

-"A chaque fois, ça m'émerveille, quand vous faites ça ! Si je savais le faire, je passerais mes journées à tout transformer !"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:52

Kik regarda d'un air intéressé l'Hermine s'éloignée avec ses proies.
Puis il reporta son attention sur la jeune femme qui lui faisait face, il la regarda intensement, et déclara :
_Je vous apprendrais! Puis reprennant d'un ton plus nom plus neutre, cependant la magie et un tout vous le savez une grande équation, et il faut faire attention avec les abus de la méta il faut conserver un equilibre.
Mais je ne doute pas qu'avec un peu d'entrainement vous arriverez à de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:58

L'équilibre. Constamment sur un fil. Elle le savait. Ne jamais tomber dans les excès. Ni trop, ni pas assez.
Dans son coin, Sha' releva la tête brièvement.


*Arrête de penser à ça, ça ne t'aide pas.*

-"Vraiment ? Vous seriez prêt à m'apprendre ? C'est vraiment...important pour moi. Même si je ne partage pas votre avis quant à mes capacités, et l'entraînement risque d'être long. Mais ça ne me fait pas peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kik Frizen
Personnel Varda
Kik Frizen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:30

Kik sentit qu'il avait eu une petite absence, il secoua la tête comme pour y chassa quelques fantômes qui auraient pu s'y cacher.

_
Parfait, alors c'est décidé, dès que l'on aura nos emplois du temps on s'amménagera une plage horaire pour des cours pour vous.

Il marqua une pause et demanda, visiblement gené :

_Je sais que vous ne tenait pas trop à en parler, mais avez ds frères et soeurs, enfin de la famille proches?
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Personnel Varda
Inanna


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:44

Cela fesait un moment que Sha Nagba Imuru regardait le prfesseur Frizen.

*Dis moi, 'Na, il est hanté par quelque chose ?**Je n'en sait rien, et ce n'est pas nos affaires*
*Enfin, pour une fois, tu ne pourrais pas rencontrer des gens sans histoires?*

Inanna rit doucement.

-"OUi, j'ai un frère. Naram. Enfin plus exactement Naram-Sîn. C'est une vieille coutume que d'appeller les nouveaux-nés du nom d'un grand roi, ou d'un dieu. Et vous même, avez vous de la famille ? Enfin, je suppose que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson pour le prof de potions   Une boisson pour le prof de potions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson pour le prof de potions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya Jeffers - Directrice Aglareb & Prof. Potions
» livre pour les cours
» Modèle pour les demandes d'RPs
» Explications & Modèles pour vos Liens
» Je venais chercher les livres pour le cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-Aux-Marmottes :: +~+Corbeille+~+-
Sauter vers: